MASH UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ We are not groupies we inspire the music we are the music ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ONE DIRECTION Ϟ groupe anglais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FIREWORK.

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
FIREWORK.
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 5
◭INSCRIPTION : 02/06/2011
◭PAYS : FRANCE


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON: FOREVER YOUNG ✘ ONE DIRECTION
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

ONE DIRECTION Ϟ groupe anglais. Vide
MessageSujet: ONE DIRECTION Ϟ groupe anglais.   ONE DIRECTION Ϟ groupe anglais. EmptyJeu 2 Juin - 19:19

One Direction
one band, one dream, one direction • biographie
Composé de cinq adolescents, Niall Horan, Harry Styles, Zayn Malik, Liam Payne (mon petit chouchou dans le groupe ONE DIRECTION Ϟ groupe anglais. 3476459425 ) et Louis Tomlinson, le groupe anglais fait ses débuts en 2010 grâce a l'émission "X Factor". Chaque membre du groupe a tout d'abord passé l'audition individuellement. Ils ont tous accédés à l'étape suivante. Ils échouent malheureusement tous lors du Bootcamp mais ça ne s'arrête pas là. Ils sont finalement rappeler sur scène. Simon Cowell leur informe alors qu'ils formeraient désormais un groupe : One Direction. Ils deviennent rapidement les chouchous du public. Le groupe accède rapidement à la finale mais finit tout de même en 3ème position (derrière Rebecca Ferguson et Matt Cardle, élu grand gagnant de l'émission). Ils ont signés avec la maison de disque Syco et ont entamés une tournée avec les candidats de l'émission lors de X Factor Tour. Leur prochain single est prévu pour mi-juin et ils sont actuellement en plein enregistrement de leur tout premier album.
mon avis sur le groupe
D'après moi, ce groupe est promis a une très grande carrière. Ils ont chacun une voix incroyable et un talent inné pour la musique. J'ai découvert le groupe au début de l'émission et ils ne cessent de m'épater. Ils maitrisent tout a la perfection. Bien qu'ils aient encore beaucoup de travail a faire, et qu'ils soient très jeunes, ils sont fait pour être sur scène. Il n'y a qu'à voir la façon dont ils s'amusent lorsqu'ils chantent. J'espère vraiment qu'ils viendront faire un concert sur Paris prochainement et que j'aurais l'immense chance de les voir ONE DIRECTION Ϟ groupe anglais. 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
 

ONE DIRECTION Ϟ groupe anglais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suarez Ϟ groupe belge.
» GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASH UP :: WE ARE THE BAND :: LE RANGEMENT ALPHABÉTIQUE :: DE LA LETTRE M - P-
Sauter vers: