MASH UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ We are not groupies we inspire the music we are the music ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Crystal-Ali'J
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 27
◭INSCRIPTION : 02/06/2011
◭PAYS : France, my dear.


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON:
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P Vide
MessageSujet: GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P   GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P EmptyJeu 2 Juin - 13:29

GREEN DAY Ϟ


GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P Greenday1-marina-chavez


    Comment m'inscrire sur un forum sans ne parler de ce magnifique groupe, réhausser de la présence orgasmique de Billie Joe Armstrong ? GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P 4257297559 Impossible !


    (RESUME ASSEZ COURT DE LEUR CARRIERE)
    Composé du guitariste/chanteur, BJ Armstrong, du bassiste Mike Dirnt, et du batteur Tré Cool, le groupe punk rock américain a fait ses début en 1987, en californie. Le trio aura sorti neuf albums tout le long de sa carrière et est maintenant connu dans le monde entier où il organise de nombreuses tournées. Leur succès augmenta considérablement à la sortie de leur 7éme album : american idiot qui fit un buzz immédiat !

    (MON AVIS ?)
    Pour moi, ce groupe a quelque chose d'orgasmique, surtout avec le fameux Armstrong GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P 1256729911 J'ai commencé à devenir vraiment fan cette année, et je n'en démordrais plus à présent ! GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P 2829471458 J'espère avoir un jour l'immense chance de les voir en concert, où c'est juste magique GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P 3622819031 GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P 4256155291
Revenir en haut Aller en bas
FREAKANGEL

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
FREAKANGEL
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

GOOD MUSIC MAKES GOOD POEPLE

◭MESSAGE : 75
◭INSCRIPTION : 30/05/2011
◭AGE : 30
◭PAYS : BELGIUM, là où y'a pleins de festivals qui gèrent !


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON: ON S'EN FOUT - suarez
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P Vide
MessageSujet: Re: GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P   GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P EmptyJeu 2 Juin - 16:20

Haaan j'adore ce groupe et j'adore jouer wake me up when septembers ends GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P 1354179198
Revenir en haut Aller en bas
◭BORGASM

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
◭BORGASM
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

I HATE YOUR NEGATIVE SHIT

◭MESSAGE : 59
◭INSCRIPTION : 03/04/2011
◭AGE : 33
◭PAYS : BELGIQUE BABY


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON: saturday night
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P Vide
MessageSujet: Re: GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P   GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P EmptyJeu 2 Juin - 17:30

Perso je suis juste fan American idiot. J'adore vraiment ce groupe, une chose qui me dérange par contre, c'est la tonne de maquillage de BJ? A chaque fois que je le vois je me demande combien de temps il met pour se maquiller vu la dose de noir qu'il a sur les yeux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://mash-up.forumsactifs.com
Crystal-Ali'J

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Crystal-Ali'J
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 27
◭INSCRIPTION : 02/06/2011
◭PAYS : France, my dear.


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON:
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P Vide
MessageSujet: Re: GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P   GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P EmptyVen 3 Juin - 10:18

◭BORGASM a écrit:
Perso je suis juste fan American idiot. J'adore vraiment ce groupe, une chose qui me dérange par contre, c'est la tonne de maquillage de BJ? A chaque fois que je le vois je me demande combien de temps il met pour se maquiller vu la dose de noir qu'il a sur les yeux Arrow

GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P 3563782329 GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P 3563782329 GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P 3563782329
On va dire que c'est un style bien à lui GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P 2632266518 Et personnellement je trouve que ça lui va particulièrement bien ! GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Perséphone
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 11
◭INSCRIPTION : 11/06/2011
◭PAYS : France


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON: Yeah 3x → Chris BROWN
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P Vide
MessageSujet: Re: GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P   GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P EmptySam 11 Juin - 12:59

J'étais fan quand ils ont sortis Bullet in a Bible, mais ensuite, j'ai moins aimé leur dernier album à part 21 Guns qui est génial, mais pas autant que Wake me up when September Ends qui est pour moi LEUR chanson ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Contenu sponsorisé
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!



GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P Vide
MessageSujet: Re: GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P   GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GREEN DAY Ϟ THE groupe, sisi. :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suarez Ϟ groupe belge.
» ONE DIRECTION Ϟ groupe anglais.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASH UP :: WE ARE THE BAND :: LE RANGEMENT ALPHABÉTIQUE :: DE LA LETTRE E - H-
Sauter vers: