MASH UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ We are not groupies we inspire the music we are the music ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 WE WILL ROCK YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numb

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Numb
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 11
◭INSCRIPTION : 11/06/2011
◭PAYS : France.


WE WILL ROCK YOU. Vide
MessageSujet: WE WILL ROCK YOU.   WE WILL ROCK YOU. EmptySam 11 Juin - 11:35

I LOVE ROCK'N'ROLL
let your machine washing speak • part one
Prénom et surnom : Emma, Mama, Mamie, (...).
Pseudo : Numb.
Age : 17 ans.
Nationalité : Française.
Date d'anniversaire : 20 février.
Région: Auvergne.

Smell like teen spirit• part two
Un groupe fétiche : AaRON, Muse, Nirvana, Oasis, Red Hot Chili Peppers, Sum 41, Yeah yeah yeahs, Maroon 5, The Maine, Kyo, Gossip, Gorillaz, The Fray, The White Stripes, U2, Three Days Grace, (...).
Un artiste fétiche : Adele, Kery James, Grand Corps Malade, James Blunt, Nina Simone, Norah Jones, (...).
Un style de musique : Rock, pop, rap, rnb, jazz. Ouais, j'aime vraiment un peu de tout en fait.
Un instrument de musique : Je n'en joue pas mais : la batterie et le piano. Et l'alto aussi, cet instrument m'a toujours fascinée.
Une chanson: Street Spirit (Fade Out) de Radiohead. America de Razorlight. Rumour has it, d'Adele.
Une note: Fa.
Un son: L'orage.
Un icône: Nina Simone.

Just want to talk about music• lastpart
Mon Ipod est l'un de mes meilleurs amis. Je ne peux m'en passer. Oublier mon Ipod et vivre une journée sans musique c'est l'apocalypse. J'écoute de la musique non-stop (ou presque) : au réveil, le matin, le midi, l'après-midi, le soir, pour m'endormir, chez moi, dans le bus, dans la rue, avec mes amis, sans. Tout le temps. J'ai même eu ma période où je l'écoutais en cours mais bon, Emma ne rime pas avec discrétion et je me suis vite fait repérer. Je chante et je danse sous la douche. Je vous ressort des paroles de chasons sorties de nulle part en plein milieu d'une conversation. Musique pour moi, c'est synonyme de vie, de mouvement, d'énergie pure, de bonheur quoi. Quand je me sens seule, quand je suis énervée, je me mets une petite chanson et ça repart.
Je ne joue d'aucun instrument. Rien, niet, nada, nothing. J'ai bien fait de la contrebasse étant petite mais le prof de solfège me faisait flipper alors j'ai arrêté. Je suis passée par la phase flûte au collège, et ma foi je me débrouillais plutôt pas mal. Mais ça s'arrête là. Je ne suis pas une musicienne, c'est clair et net. Mais ça ne m'empêche pas d'aimer et de me laisser emporter.
Mon père est un dingue de musique, avec des amis dingues de musique. Autant dire que je baigne là-dedans depuis que je suis toute petite. Je me souviens de Telephone dans la voiture, de Toto pendant une fête, de U2... tout le temps, de Serge Gainsbourg, de Brassens, et même de Farinelli.
Je ne considèrerais jamais la musique comme un bruit de fond. Jamais. C'est tellement plus.



RUMOUR HAS IT - ADELE.

WE WILL ROCK YOU. Srjjxj10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Crystal-Ali'J
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 27
◭INSCRIPTION : 02/06/2011
◭PAYS : France, my dear.


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON:
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

WE WILL ROCK YOU. Vide
MessageSujet: Re: WE WILL ROCK YOU.   WE WILL ROCK YOU. EmptySam 11 Juin - 12:07

Three days grace ; Sum41, Aaron ... WE WILL ROCK YOU. 1354179198
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Numb

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Numb
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 11
◭INSCRIPTION : 11/06/2011
◭PAYS : France.


WE WILL ROCK YOU. Vide
MessageSujet: Re: WE WILL ROCK YOU.   WE WILL ROCK YOU. EmptySam 11 Juin - 12:18

Et toi : Billie Joe Armstrong sur ton icon. Green Day I love you.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
◭BORGASM

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
◭BORGASM
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

I HATE YOUR NEGATIVE SHIT

◭MESSAGE : 59
◭INSCRIPTION : 03/04/2011
◭AGE : 33
◭PAYS : BELGIQUE BABY


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON: saturday night
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

WE WILL ROCK YOU. Vide
MessageSujet: Re: WE WILL ROCK YOU.   WE WILL ROCK YOU. EmptySam 11 Juin - 12:34

YEAH.
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mash-up.forumsactifs.com
Numb

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Numb
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 11
◭INSCRIPTION : 11/06/2011
◭PAYS : France.


WE WILL ROCK YOU. Vide
MessageSujet: Re: WE WILL ROCK YOU.   WE WILL ROCK YOU. EmptySam 11 Juin - 12:39

J'aurais pas dis mieux WE WILL ROCK YOU. 3476459425 .
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Contenu sponsorisé
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!



WE WILL ROCK YOU. Vide
MessageSujet: Re: WE WILL ROCK YOU.   WE WILL ROCK YOU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WE WILL ROCK YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASH UP :: COME ON BARBIE LET'S GO PARTY :: LES PRESENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: