MASH UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ We are not groupies we inspire the music we are the music ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.O'wee

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
.O'wee
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 2
◭INSCRIPTION : 03/06/2011
◭PAYS : Cannnaddaaaa. ♥


.O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » Vide
MessageSujet: .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you »   .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » EmptyVen 3 Juin - 5:33

BRING ME YOUR LOVE, TONIGHT.

(c) this is not oliver sykes tumblr
let your machine washing speak • part one
Prénom et surnom : Claudie. (:
Pseudo : .O'wee
Age : 18 y. old
Nationalité : Canadienne
Date d'anniversaire : 16/04/93
Région: Québec (a)

Smell like teen spirit• part two
Un groupe fétiche : All Time low, Never Shout Never, Taking Back Sunday, Yellow Card. City and Colour.. Impossible d'en dire qu'un, voyons. *__*
Un artiste fétiche : Jack Johnson ♥️
Un style de musique : Alternatif, acoustique, hardcore. (a)
Un instrument de musique : ukulélé à fond!
Une chanson: ...Slowdance on the inside - Taking back sunday & Wish you were here - Pink floyd & Making a Memory - Plain white t's
Une note: Em7. Et le Do mais avec deux doigts sur les deux dernières cordes. :O Je sais pas comment on le nomme, celui-là. Mais c'est beau, et je le fais toujours. (a)
Un son: Le bruit que iTunes fait quand il a fini de convertir une chanson. I love you Ou bien le bruit d'une harmonique à la guitare. ♥️
Un icône: Pink Floyd

Just want to talk about music• lastpart
Pfiouu, la question qui tue. La musique, pour moi, hmm? Au début, quand j'étais toute petite, je chantais seule dans ma chambre, j'écoutais du Green Day et je me disais que j'aimerais ça jouer de la guitare et apprendre American Idiot, mais que c'était trooop long à apprendre. Je suivais des cours de piano, ça a duré deux ans. Eh puis c'est à l'âge de 12 ans que je me suis mise à jouer de la guitare pour de bon, c'était mon père et mon frère qui m'enseignait. J'adorais trop ça, j'adore encore ça aujourd'hui. J'ai tenté pas mal tous les styles, mais j'ai beaucoup accroché au jazz. Aujourd'hui, j'ai moins le temps d'apprendre des morceaux complexes, alors je me contente de jouer des trucs simples et je tente d'améliorer ma voix, aussi. C'est temps-ci, c'est du Never Shout Never à fond, et puis les chansons acoustiques d'All time low aussi. <3 Entre-temps, mon frère m'a apprit à jouer de la basse et je suis devenue bassiste dans un groupe de musique depuis l'été passé. J'ai reçu un ukulélé à noel, il se nomme Honolulu et puis JE L'AIMEEEE. Sérieusement, plus beau cadeau de ma vie. *__* Sinon, eh bien, c'est ça. (a) Les chansons que j'aime le plus jouer, c'est Wish you were here, de Pink Floyd, Tears in Heaven, d'Eric Clapton, Remembering Sunday, d'All Time low et Iloveyoumorethanyouwilleverknow, de Never Shout Never. À écouter, j'adore ces chanson. *__* AHH oui, eh pis, As much as i ever could de City And Colour me donne des frissons. (a)



« You and me and one spotlight ♥️ Yellow Card »

.O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » Srjjxj10
Revenir en haut Aller en bas
◭BORGASM

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
◭BORGASM
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

I HATE YOUR NEGATIVE SHIT

◭MESSAGE : 59
◭INSCRIPTION : 03/04/2011
◭AGE : 33
◭PAYS : BELGIQUE BABY


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON: saturday night
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

.O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » Vide
MessageSujet: Re: .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you »   .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » EmptyVen 3 Juin - 7:56

Bienvenue sur le forum.
DU HARDCORE, c'est pas le style de musique que je préfère mais BMTH je KIFF I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mash-up.forumsactifs.com
CONATUS

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
CONATUS
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 8
◭INSCRIPTION : 02/06/2011
◭PAYS : ZOMBIELAND


.O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » Vide
MessageSujet: Re: .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you »   .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » EmptyVen 3 Juin - 8:09

doudou d'amour (loli est pas là j'en profite xD)
bienvenue .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
So Artemis

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
So Artemis
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 31
◭INSCRIPTION : 02/06/2011
◭AGE : 28
◭PAYS : France


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON:
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

.O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » Vide
MessageSujet: Re: .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you »   .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » EmptyVen 3 Juin - 16:34

Bienvenue sur le forum .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Crystal-Ali'J

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Crystal-Ali'J
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 27
◭INSCRIPTION : 02/06/2011
◭PAYS : France, my dear.


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON:
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

.O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » Vide
MessageSujet: Re: .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you »   .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » EmptyVen 3 Juin - 17:01

Bienvenue .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » 1354179198
Revenir en haut Aller en bas
Boombox

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Boombox
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 3
◭INSCRIPTION : 03/06/2011
◭PAYS : Canada


.O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » Vide
MessageSujet: Re: .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you »   .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » EmptyVen 3 Juin - 18:54

Ohh! .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » 3622819031 J'aime le nom de ton ukulélé .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » 3563782329
En plus, Oli pour le gif .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » 1354179198 Bienvenue choupette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FREAKANGEL

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
FREAKANGEL
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

GOOD MUSIC MAKES GOOD POEPLE

◭MESSAGE : 75
◭INSCRIPTION : 30/05/2011
◭AGE : 30
◭PAYS : BELGIUM, là où y'a pleins de festivals qui gèrent !


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON: ON S'EN FOUT - suarez
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

.O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » Vide
MessageSujet: Re: .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you »   .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » EmptyVen 3 Juin - 20:56

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
.O'wee

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
.O'wee
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 2
◭INSCRIPTION : 03/06/2011
◭PAYS : Cannnaddaaaa. ♥


.O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » Vide
MessageSujet: Re: .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you »   .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » EmptySam 4 Juin - 4:57

Merci à vous tous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Contenu sponsorisé
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!



.O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » Vide
MessageSujet: Re: .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you »   .O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.O'WEE ✖ « Let me light up the sky for you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASH UP :: COME ON BARBIE LET'S GO PARTY :: LES PRESENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: