MASH UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ We are not groupies we inspire the music we are the music ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the bloody beetroots Ϟ l'electro italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◭BORGASM

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
◭BORGASM
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

I HATE YOUR NEGATIVE SHIT

◭MESSAGE : 59
◭INSCRIPTION : 03/04/2011
◭AGE : 33
◭PAYS : BELGIQUE BABY


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON: saturday night
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

the bloody beetroots Ϟ l'electro italienne Vide
MessageSujet: the bloody beetroots Ϟ l'electro italienne   the bloody beetroots Ϟ l'electro italienne EmptyJeu 2 Juin - 17:27

    the bloody beetroots Ϟ l'electro italienne Tumblr_ll69gvuDv31qk546eo1_500

    The Bloody Beetroots (en français : "Les Betteraves Sanglantes") est un groupe de musique électronique italien composé de Bob Cornelius Rifo (Leader, producteur, guitariste et claviériste) de Tommy Tea (Sampler) et de Battle (Batterie). Les deux premiers personnages ont commencé en créant un groupe se caractérisant par un son d'électro-punk, acide et schizoïdique. En réalité, the bloody beetroots peut plus s'apparenter à un projet solo de Bob Rifo qu'à un groupe, le batteur étant régulièrement remplacé par des invités (ex. : Tommy Lee lors de la tournée north america 2010), et Tommy Tea n'ayant qu'un rôle très secondaire dans la composition tout comme dans les live.


Citation :
MON AVIS VOUS INTÉRESSE:
Les bloody beetroots,deux monstres de scène. Si vous aimez la musique électronique c'est eux qu'ils faut écouter. Ils sont connu des plus grands, ils font partie de la nouvelle génération des dj qu'il faut connaitre. Tous leurs remixes sont des pures merveilles. Influencé par des dj comme Ethienne de Crecy ou encore Emmanuelle in Thaïland. Mais aussi avec une touche de grand classique comme Vivaldi ou Pierre Bachelet. De la musique pour les electroniqueurs qui aiment les bruits puissant, les bloody beetroots s'adresse à un public avertit. Si vous voulez passer une bonne soirée avec de la bonne musique qui vous fera bouger dans tous les sens il vous suffit de télécharger Warp, de branchez vos Ipod, et de laisser le rythme endiablé des platines prendre possession de votre corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://mash-up.forumsactifs.com
Meuh

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Meuh
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 8
◭INSCRIPTION : 06/06/2011
◭AGE : 28
◭PAYS : France.


the bloody beetroots Ϟ l'electro italienne Vide
MessageSujet: Re: the bloody beetroots Ϟ l'electro italienne   the bloody beetroots Ϟ l'electro italienne EmptyMar 7 Juin - 21:41

Je ne connaissais que trois chansons, mais je me suis quand même tentée à aller à leur concert. Depuis Mercredi, je n'écoute plus qu'eux, tellement c'est... reposant. Je suis normalement fan de rock rock, mais ce style de musique là il est bel et bien à eux, ce n'est pas que de l'electro, il y a un rajout de ce que j'aime normalement, alors j'adore totalement. Franchement, déplace toi si ce n'est déjà fait pour les voir en vrai, parce qu'ils gèrent et en effet, tout le monde s'épuise avec ce rythme de malade qu'ils nous envoient. Bref, je sur-aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

the bloody beetroots Ϟ l'electro italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASH UP :: WE ARE THE BAND :: LE RANGEMENT ALPHABÉTIQUE :: DE LA LETTRE Q - T-
Sauter vers: