MASH UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ We are not groupies we inspire the music we are the music ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 WOODKID Ϟ iron EP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rusty damages.

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
rusty damages.
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

J'TE POKE DANS L'OEIL

◭MESSAGE : 31
◭INSCRIPTION : 30/05/2011


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON:
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

WOODKID Ϟ iron EP Vide
MessageSujet: WOODKID Ϟ iron EP   WOODKID Ϟ iron EP EmptySam 11 Juin - 9:12

WOODKID Ϟ iron EP ATzTRmk80DmcxjJG2KT9UCRMNBc1i-CxOF4pyNa0blI

WOODKID




Citation :
Woodkid sera sans aucun doute la première surprise de cette année 2011. Une apparition aussi douce qu’inattendue : loin des buzzs fabriqués, des arrivées en fanfare, le jeune homme, 28 ans, se présente avec un premier EP à la beauté brute, Iron. Woodkid, c’est Yoann Lemoine, 28 ans, connu jusqu’ici pour une carrière de clippeur sans faute (Yelle, Moby et dernièrement Katy Perry pour « Teenage Dream »). Woodkid, sans délaisser le clip (ni le cinéma, qui fait partie de ses projets) aurait alors décidé de se consacrer encore plus à la musique. Il publie aujourd’hui ce premier essai bouleversant, qui devrait très vite l’installer parmi les grands espoirs de la musique à venir. Woodkid est le projet artistique d’ensemble que Yoann Lemoine conçoit comme un tout , et dont il soignera tous les aspects : musique comme image (Yoann Lemoine a d’ailleurs réalisé lui-même le clip d’Iron). En quatre titres (plus deux remixes d’ Iron signés par les anglais de Mystery Jets et Gucci Vump, le duo formé par Brodinski et Guillaume Brière des Shoes), Iron fixe un artiste rare, à la sensibilité foudroyante. Ouvert par l’éponyme Iron, véritable épopée pop aux puissantes montées symphoniques, ce premier EP de Woodkid (produit par Woodkid, Julien Delfaud, et un autre Shoes, Benjamin Lebeau) annonce immédiatement les influences du jeune homme. Il a bien sûr l’ombre très bien portée d’Antony and The Johnsons (comme Antony, Woodkid possède une voix à faire lever le poil le plus dru), que viennent également traverser de jolies influences folk new-yorkaises (« my heart belongs to Brooklyn » chante Woodkid sur le deuxième morceau du disque) et une fulgurance mélodique qui laisse plus qu’entrevoir le talent de songwriting de Lemoine (que l’on pourrait situer quelque part entre Neil Hannon et Bonnie Prince Billy). Il y a chez Woodkid la grâce des projets fragiles comme la luminosité des entreprises au long cours.

C'est vraiment une immense découverte pour ma part. Je suis complètement amoureuse de tout ce qu'il fait (je parle de ses chansons et pas de ces clips pour Katty Perry ou autre, même si, le mec maîtrise très bien ce qu'il fait dans tous les cas). C'est chanson sont ... envoutantes je trouve Laughing Arrow Je sais pas trop, c'est vraiment devenu un de mes artistes favoris et même si pour le moment il n'est pas très connu (tant mieux d'ailleurs) je pense qu'il est promis à une grande carrière, espérons le WOODKID Ϟ iron EP 1354179198


Sur youtube les chansons du CD ont apparemment été supprimées donc je peux en mettre que de ses concerts et de ses clips. (Il a fait la première partie de Revolver, le groupe français).






Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Crystal-Ali'J
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 27
◭INSCRIPTION : 02/06/2011
◭PAYS : France, my dear.


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON:
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

WOODKID Ϟ iron EP Vide
MessageSujet: Re: WOODKID Ϟ iron EP   WOODKID Ϟ iron EP EmptySam 11 Juin - 12:04

Je ne connaissais pas, mais j'aime beaucoup pour ce que je viens d'entendre (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Numb

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Numb
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 11
◭INSCRIPTION : 11/06/2011
◭PAYS : France.


WOODKID Ϟ iron EP Vide
MessageSujet: Re: WOODKID Ϟ iron EP   WOODKID Ϟ iron EP EmptySam 11 Juin - 12:44

OH. J'avais écouté Iron il y a pas longtemps. Le clip autant que la musique m'avaient impressionnée. Cette chanson est tellement belle, juste envoûtante comme tu dis, c'est exactement ça. J'avais perdu son nom, c'est génial que tu la mettes ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Contenu sponsorisé
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!



WOODKID Ϟ iron EP Vide
MessageSujet: Re: WOODKID Ϟ iron EP   WOODKID Ϟ iron EP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WOODKID Ϟ iron EP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASH UP :: WE HAVE GROUPIES :: WE ARE THE BOYS :: DE LA LETTRE S - Z-
Sauter vers: