MASH UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ We are not groupies we inspire the music we are the music ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meuh

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Meuh
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 8
◭INSCRIPTION : 06/06/2011
◭AGE : 28
◭PAYS : France.


MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » Vide
MessageSujet: MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. »   MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » EmptyLun 6 Juin - 19:34

Usé par un monde qu'on ne comprend plus, qu'on a jamais compris, mais qu'il continue à tourner encore, à tourner toujours plus, à faire tourner la tête, à nos âmes perdues, à nos cœurs qui appellent et hurlent au secours. Mais non y a plus de ciel et non, y a plus d'amour, et plus que des troupeaux.
let your machine washing speak • part one
Prénom et surnom : Mon prénom est Emeline, mais je préfère qu'on me surnomme Meuh.
Pseudo : Meuh, un surnom que j'ai depuis très longtemps. ♥️
Age : 15 ans
Nationalité : Française
Date d'anniversaire : 02 Octobre 1995
Région: Dans l'ch'nord ! Et non, je ne mange pas de maroille le matin avec un café et ne suis pas constamment bourré comme dans le film bienvenue chez les ch'tis.

Smell like teen spirit• part two
Un groupe fétiche : Il y en a vraiment beaucoup mais disons : The Pixies, The Kills, Coldplay, The Beatles, Led Zeppelin, Aerosmith, The Pretty Reckless, Oomph!, The Prodigy, The Bloody Beetroots, The toxic avenger, The Subs, The Smiths... et encore, encore, et toujours plus.
Un artiste fétiche : Damien Saez, ça me paraît être une évidence. Je dirais aussi Raphaël et Grand corps malade, tous les chanteurs français à texte. Gainsbourg, Piaf. ♥️
Un style de musique : Alternatif, Rock, Hard rock, Indie, Reggae, Electro, mais surtout Rock, rock et encore rock. MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » 1354179198
Un instrument de musique : Violon, piano et batterie.
Une chanson: Usé et les cours des lycées de Damien Saez, sont tellement vraies pour mon cas... Mais je pourrais très bien dire toutes ses chansons, en fait. ♥️
Une note: J'en sais rien, je ne les connais pas.
Un son: Le bruit que fait une plaquette de chocolat quand on l'ouvre, enfin l’aluminium. *-*
Un icône: J'ai l'impression de me répéter, mais Damien Saez.. MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » 2155288934

Just want to talk about music• lastpart
La musique m'a fait évolué, totalement grandir au niveau de l'esprit, plus particulièrement grâce à Saez, sans doute pour cette raison que c'est désormais mon idole. Parce que quand je suis dans une grande déprime, Damien est toujours là, à me rappeler que c'est bel et bien le monde qui est pourri, et non moi-même. Parce que quand je vais mal, il me suffit d'écouter certains chanteurs/groupes pour me sentir moins seule. La musique, c'est comme un ami. Elle peut vous faire danser et sauter, jusqu'à sourire et pleurer. La musique, c'est comme la vie.
[/i]



MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » Srjjxj10

Revenir en haut Aller en bas
wounded rhymes

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
wounded rhymes
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 8
◭INSCRIPTION : 02/06/2011
◭AGE : 29
◭PAYS : maroc


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON: black sands - bonobo
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » Vide
MessageSujet: Re: MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. »   MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » EmptyLun 6 Juin - 19:58

Bienvenue. MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Meuh

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Meuh
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 8
◭INSCRIPTION : 06/06/2011
◭AGE : 28
◭PAYS : France.


MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » Vide
MessageSujet: Re: MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. »   MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » EmptyLun 6 Juin - 22:10

Merci. MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
FREAKANGEL

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
FREAKANGEL
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

GOOD MUSIC MAKES GOOD POEPLE

◭MESSAGE : 75
◭INSCRIPTION : 30/05/2011
◭AGE : 30
◭PAYS : BELGIUM, là où y'a pleins de festivals qui gèrent !


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON: ON S'EN FOUT - suarez
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » Vide
MessageSujet: Re: MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. »   MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » EmptyMar 7 Juin - 16:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Crystal-Ali'J
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 27
◭INSCRIPTION : 02/06/2011
◭PAYS : France, my dear.


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON:
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » Vide
MessageSujet: Re: MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. »   MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » EmptyMar 7 Juin - 19:14

Bienvenue I love you
Saez est un dieu MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » 1354179198
Revenir en haut Aller en bas
rusty damages.

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
rusty damages.
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

J'TE POKE DANS L'OEIL

◭MESSAGE : 31
◭INSCRIPTION : 30/05/2011


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON:
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » Vide
MessageSujet: Re: MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. »   MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » EmptyMer 8 Juin - 13:45

BIENVENUE I love you
J'ai vu Saez à un festival et il a pas fait "putain vous m'aurez plus", j'étais dégoutée MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » 2435014989
Revenir en haut Aller en bas

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Contenu sponsorisé
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!



MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » Vide
MessageSujet: Re: MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. »   MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEUH ☂ « Des milliards de pauvres, des milliards d'humain mais des milliards d'humain, ça ne vaut pas 1dollar. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASH UP :: COME ON BARBIE LET'S GO PARTY :: LES PRESENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: