MASH UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ We are not groupies we inspire the music we are the music ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 it's my life, it's now or never, i ain't gonna live forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Scarlett
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 3
◭INSCRIPTION : 03/06/2011
◭PAYS : France


it's my life, it's now or never, i ain't gonna live forever. Vide
MessageSujet: it's my life, it's now or never, i ain't gonna live forever.   it's my life, it's now or never, i ain't gonna live forever. EmptyVen 3 Juin - 18:22

With the lights out it's less dangerous. Here we are now, entertain us
let your machine washing speak • part one
Prénom et surnom : Maylandie
Pseudo : Scarlett
Age : 15 yo
Nationalité : Française
Date d'anniversaire : 8 avril
Région: Alsace

Smell like teen spirit• part two
Un groupe fétiche : The Pretty Reckless, Nirvana, The Beatles, AC/DC, 30 Seconds To Mars, Bon Jovi, The Rolling Stones, The Doors, Guns N' Roses, The Who, The Sex Pistols, Aerosmith, The Runaways, Joan Jett & The Blackhearts, Kansas, Led Zeppelin, Linkin Park, Scorpions, The Police, Thriving Ivory, Van Halen, Journey...
Un artiste fétiche : Barbara Streisand, Idina Menzel, Lea Michele, Bruce Springsteen, Aretha Franklin, Jimi Hendrix, Kate Voegele, Miranda Lambert...
Un style de musique : J'aime beaucoup de choses. Le rock et ses dérivés principalement. La pop, la country. Et je suis une très grande fan des BO de films et des musiques des classiques de Broadway. Broadway c'est mon truc, j'adore (:
Un instrument de musique : Une guitare
Une chanson: Highway To Hell, AC/DC
Une note: Fa
Un son: Le grésillement d'un caisson de basse, ou d'un haut-parleur, quand on l'allume.
Un icône: Barbara Streisand

Just want to talk about music• lastpart
La musique, c'est ma vie tout simplement. Je ne vis que pour et par la musique. Je passe mes journées entières à écouter de la musique, écrire des chansons, chanter... Je ne me vois pas vivre sans musique. C'est un peu mon oxygène. J'ai une chansons pour chaque moment de la journée, pour chaque jour, pour chacun de mes états d'esprit. Une chanson peut me faire éclater de rire, elle peut me donner envie de me lever et de hurler, de sauter partout en secouant la tête, elle peut me donner des frissons et me faire pleurer. Me remplir d'un bonheur immense, si bien que j'en oublie totalement le reste. La musique c'est ma religion, et mon cahier de paroles, c'est ma Bible.