MASH UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ We are not groupies we inspire the music we are the music ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 COLDPLAY Ϟ they rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CONATUS

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
CONATUS
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 8
◭INSCRIPTION : 02/06/2011
◭PAYS : ZOMBIELAND


COLDPLAY Ϟ they rule the world Vide
MessageSujet: COLDPLAY Ϟ they rule the world   COLDPLAY Ϟ they rule the world EmptyJeu 2 Juin - 21:36

COLDPLAY
Coldplay est un groupe de musiciens rock anglais formé à Londres le 16 janvier 1998 qui comprend le chanteur/pianiste Chris Martin, le guitariste Jonny Buckland, le bassiste Guy Berryman et le batteur Will Champion. Coldplay a été nommé trois fois pour le Mercury Prize : en 2000, 2003 et enfin en 2005. Coldplay est un des succès commerciaux du nouveau millénaire, avec plus de 40 millions d'albums vendus. Le groupe est également connu pour ses titres single, tels que Yellow, Speed of Sound, The Scientist , Clocks qui remporta un Grammy Award, Violet Hill et Viva la Vida (Grammy award 2009), les deux premiers extraits de leur album Viva la Vida or Death and All His Friends.

Coldplay est engagé dans des causes sociales, comme le commerce équitable, et soutient également des ONG comme Oxfam4 et Amnesty International. Le 15 janvier 2006, le groupe annonce qu’il arrête de chanter pour « de nombreuses années » provoquant un silence dans la salle des Brit Awards. Il s’avère qu'en fait Chris Martin voulait juste dire que le groupe allait faire une courte pause afin de se consacrer à des collaborations avec d'autres chanteurs, avant d'entamer la préparation de leur nouvel album. Leur dernier album intitulé Viva la Vida or Death and All His Friends est sorti en France le 16 juin 2008.
(c) wikipédia


MON AVIS :
On ne présente plus Coldplay : faiseur de titres qui cartonnent dans le monde entier et défenseurs actifs de différentes causes.
Pour moi, Coldplay c'est LE groupe. C'est exactement le style de musique que j'aime : ils ont leur style bien à eux et ils ne faut pas se mentir, ça marche ! je ne saurais dire quel album est mon préféré puisque je les aime tous. Mon grand regret : ne jamais les avoir vu en concert ...

Et puis, nouveau single demain les gens !!!! COLDPLAY Ϟ they rule the world 2603259518 COLDPLAY Ϟ they rule the world 506850652 COLDPLAY Ϟ they rule the world 4256155291 COLDPLAY Ϟ they rule the world 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
So Artemis

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
So Artemis
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 31
◭INSCRIPTION : 02/06/2011
◭AGE : 28
◭PAYS : France


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON:
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

COLDPLAY Ϟ they rule the world Vide
MessageSujet: Re: COLDPLAY Ϟ they rule the world   COLDPLAY Ϟ they rule the world EmptyVen 3 Juin - 15:11

J'aime moi aussi beaucoup ce groupe, je ne saurais pas vraiment expliqué pourquoi, y'a un je ne sais quoi qui fait que je les aime, c'est tout COLDPLAY Ϟ they rule the world 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
CONATUS

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
CONATUS
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 8
◭INSCRIPTION : 02/06/2011
◭PAYS : ZOMBIELAND


COLDPLAY Ϟ they rule the world Vide
MessageSujet: Re: COLDPLAY Ϟ they rule the world   COLDPLAY Ϟ they rule the world EmptyVen 3 Juin - 18:23

Je suis tout à fait d'accord avec toi ♥️ (et d'ailleurs lennon & aaron rock !)
le nouveau single les gens COLDPLAY Ϟ they rule the world 506850652 personnellement je suis toujours aussi fan !