MASH UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ We are not groupies we inspire the music we are the music ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAILING HOME ♌ all you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sailing home

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
sailing home
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 5
◭INSCRIPTION : 02/06/2011
◭AGE : 32
◭PAYS : france


SAILING HOME ♌  all you need is love Vide
MessageSujet: SAILING HOME ♌ all you need is love   SAILING HOME ♌  all you need is love EmptyJeu 2 Juin - 19:01

BABY, IT'S A WILD WORLD
let your machine washing speak • part one
Prénom et surnom : léa.
Pseudo : sailing home.
Age : dix-neuf ans.
Nationalité : française.
Date d'anniversaire : 05.03
Région: paris.

Smell like teen spirit• part two
Un groupe fétiche : lifehouse, coldplay, pink floyd, the killers, les beatles, aerosmith♥, the rolling stones, led zeppelin, cocoon, crystal castles, the ting tings, tatu, trading yesterday, snow patrol et autre.
Un artiste fétiche : uffie, saez♥, bob marley, dido, lady gaga, katy perry, elton john, phil collins, adele, selah sue, norah jones♥ et compagnie.
Un style de musique : un peu de tout en fait.
Un instrument de musique : la guitare ou encore la batterie.
Une chanson: Pocketful Of Sunshine de Natasha Bedingfield.
Une note: Probablement, mi.
Un son: la nature.
Un icône: the beatles & jackson & spears

Just want to talk about music• lastpart
Bon tout d’abord, je reprends le principal ; je m’appelle léa mais me fait appeler sailing home sur bazzart. Il vous sera aussi primordial de savoir que je préfère bien souvent appeler les gens par leurs prénoms ou surnoms plutôt que par leurs pseudos. Du coté musical : je ne joue d’aucun instrument, je ne suis pas une groupie et n’ai fait aucun concert de quelconque groupe ou artiste. Le seul festival que j’ai fait (pour l’instant) se trouve être le festival de l’indétendance, à Paris, l’été dernier. Je ne fais pas partie des gens qui connaissent les biographies de leurs groupes favoris sur le bout des doigts et j’ai même plutôt du mal à me rappeler les titres des chansons que j’entends.
J’aime simplement la musique, ce n’est pas une passion ni un passe temps, juste quelques choses que j’apprécie énormément. Pour moi la musique est présente chaque jour, autant vous dire qu’en quatre heures de train par jours il y a du temps à occuper. D’ailleurs vous vous rappelez la folle la semaine dernière qui chantait du Saez a six heures du matin dans le rer ? bah c’était moi. En lisant ma fiche je suppose que certain d’entre vous ce sont dit, ou se diront que mes gouts, bien que diversifiés, contiennent de bon vieux classiques de la musiques et sa en surprendra peut-être plus d’un. Mais à ça je répondrais juste « merci papa ».
Concernant mes gouts justement, Led Zeppelin, Beatles, Aerosmith, Bob Marley et j’en passe il me vienne tous de mon enfance, de la joie de prendre le petit déjeuné la radio allumée, de la joie de faire huit heures de voiture, pour aller rendre visite a la famille avec la radio dans les oreilles, pareille pour les douche du matin etc. Bref le fait d’être d’une famille –anciennement- plus radio que télévision.
Enfin pour finir je dirais que la musique à un grand pouvoir sur mes humeurs et à l’inverse, mon humeurs rythme la musique que j’écoute. Disons que quand je me trouve dans l’herbe, sous le soleil, je suis plutôt lady gaga, katy perry, b. spears, the beatles, et autre.. tandis que quand je ne me sens pas bien du tout vous pourrez être certains que je me fait un bourrage de crâne à base de Saez. Bref, 3615 raconterai c’est finit pour aujourd’hui. Merci à ceux qui auront pris la peine de lire et s’intéresser à tout ça.



SAILING HOME ♌  all you need is love Srjjxj10


Dernière édition par sailing home le Jeu 2 Juin - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FREAKANGEL

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
FREAKANGEL
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

GOOD MUSIC MAKES GOOD POEPLE

◭MESSAGE : 75
◭INSCRIPTION : 30/05/2011
◭AGE : 30
◭PAYS : BELGIUM, là où y'a pleins de festivals qui gèrent !


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON: ON S'EN FOUT - suarez
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

SAILING HOME ♌  all you need is love Vide
MessageSujet: Re: SAILING HOME ♌ all you need is love   SAILING HOME ♌  all you need is love EmptyJeu 2 Juin - 19:13

The Beatles, les grands SAILING HOME ♌  all you need is love 4256155291

Bienvenue Léa !
Revenir en haut Aller en bas
sailing home

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
sailing home
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 5
◭INSCRIPTION : 02/06/2011
◭AGE : 32
◭PAYS : france


SAILING HOME ♌  all you need is love Vide
MessageSujet: Re: SAILING HOME ♌ all you need is love   SAILING HOME ♌  all you need is love EmptyJeu 2 Juin - 19:16

OUI LES BEATLES♥️
merci de l'accueil Lise (purée ça me fait penser Roswell.. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
FREAKANGEL

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
FREAKANGEL
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

GOOD MUSIC MAKES GOOD POEPLE

◭MESSAGE : 75
◭INSCRIPTION : 30/05/2011
◭AGE : 30
◭PAYS : BELGIUM, là où y'a pleins de festivals qui gèrent !


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON: ON S'EN FOUT - suarez
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

SAILING HOME ♌  all you need is love Vide
MessageSujet: Re: SAILING HOME ♌ all you need is love   SAILING HOME ♌  all you need is love EmptyJeu 2 Juin - 19:18

(je ne connais pas a référence, honte à moi je sais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sailing home

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
sailing home
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 5
◭INSCRIPTION : 02/06/2011
◭AGE : 32
◭PAYS : france


SAILING HOME ♌  all you need is love Vide
MessageSujet: Re: SAILING HOME ♌ all you need is love   SAILING HOME ♌  all you need is love EmptyJeu 2 Juin - 19:33

aucunes hontes, d'abord parce que c'est une série (ça n'a rien de musicale) et puis parce qu'on est pas tellement à connaitre il me semble. SAILING HOME ♌  all you need is love 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
sailing home

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
sailing home
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 5
◭INSCRIPTION : 02/06/2011
◭AGE : 32
◭PAYS : france


SAILING HOME ♌  all you need is love Vide
MessageSujet: Re: SAILING HOME ♌ all you need is love   SAILING HOME ♌  all you need is love EmptyJeu 2 Juin - 19:53

désolée du DP, mais voilà je pense que ma présentation est complète. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
So Artemis

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
So Artemis
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 31
◭INSCRIPTION : 02/06/2011
◭AGE : 28
◭PAYS : France


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON:
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

SAILING HOME ♌  all you need is love Vide
MessageSujet: Re: SAILING HOME ♌ all you need is love   SAILING HOME ♌  all you need is love EmptyJeu 2 Juin - 20:20

Bienvenue sur le forum SAILING HOME ♌  all you need is love 2648790165
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
FREAKANGEL

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
FREAKANGEL
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

GOOD MUSIC MAKES GOOD POEPLE

◭MESSAGE : 75
◭INSCRIPTION : 30/05/2011
◭AGE : 30
◭PAYS : BELGIUM, là où y'a pleins de festivals qui gèrent !


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON: ON S'EN FOUT - suarez
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

SAILING HOME ♌  all you need is love Vide
MessageSujet: Re: SAILING HOME ♌ all you need is love   SAILING HOME ♌  all you need is love EmptyJeu 2 Juin - 21:35

Ah ok, ça me dis rien... :/

Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
◭BORGASM

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
◭BORGASM
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

I HATE YOUR NEGATIVE SHIT

◭MESSAGE : 59
◭INSCRIPTION : 03/04/2011
◭AGE : 33
◭PAYS : BELGIQUE BABY


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON: saturday night
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

SAILING HOME ♌  all you need is love Vide
MessageSujet: Re: SAILING HOME ♌ all you need is love   SAILING HOME ♌  all you need is love EmptyVen 3 Juin - 8:18

COMMENT CA TU CONNAIS PAS ROSWELL?
C'est les aliens les plus sexy que j'ai jamais vu Arrow
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mash-up.forumsactifs.com

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Contenu sponsorisé
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!



SAILING HOME ♌  all you need is love Vide
MessageSujet: Re: SAILING HOME ♌ all you need is love   SAILING HOME ♌  all you need is love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAILING HOME ♌ all you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASH UP :: COME ON BARBIE LET'S GO PARTY :: LES PRESENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: