MASH UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ We are not groupies we inspire the music we are the music ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JIMI HENDRIX Ϟ voodoo child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FREAKANGEL

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
FREAKANGEL
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

GOOD MUSIC MAKES GOOD POEPLE

◭MESSAGE : 75
◭INSCRIPTION : 30/05/2011
◭AGE : 30
◭PAYS : BELGIUM, là où y'a pleins de festivals qui gèrent !


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON: ON S'EN FOUT - suarez
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

JIMI HENDRIX Ϟ voodoo child. Vide
MessageSujet: JIMI HENDRIX Ϟ voodoo child.   JIMI HENDRIX Ϟ voodoo child. EmptyJeu 2 Juin - 13:04

JIMI HENDRIX Ϟ voodoo child. Jimi_Hendrix_1967

Jimi Hendrix... Une légendes parmi les légende, saviez-vous que Jimi était gaucher ? Il avait une guitare dont les cordes étaient montée pour un droitier (parce que, pour ceux qui ne sont pas guitaristes : oui, ça change tout Smile ) il les a toutes retirées et en à fait une guitare pour gaucher, comme ça, au lieu d'acheter une dont les cordes étaient déjà bien placée.

Je pense que la plupart de nous, mélomanes fan du rock, des racines même du rock, aurions tous voulu faire partie de ce public de Woodstock en '69 : c'est a ce festival que Hendrix reprit le célèbre hymne américain à sa manière. La vidéo est totalement époustouflante, comme ce grand monstre de la musique d'ailleurs.

Parti trop tôt, comme la plupart de toutes nos légendes, le grand s'éteignit le 18 septembre 1970 à Londres. Les causes de sa mort restent, encore aujourd'hui, floues. Certains disent qu'ils se seraient étouffé dans son vomi, d'autres qu'il aurait été assassiné par un homme qui lui donna des pilules et de l'alcool de force.

JIMI HENDRIX Ϟ voodoo child. 300px-Jimi_Hendrix_1967



Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Nous aimons tous la musique! Le forum est fier de compter parmi ses membres
Perséphone
Amuse-toi, évade-toi,viens nous parler de la musique que tu aimes mais surtout, amuse toi!

◭MESSAGE : 11
◭INSCRIPTION : 11/06/2011
◭PAYS : France


Feuille de personnage
◭UNE CHANSON: Yeah 3x → Chris BROWN
◭CONCERTS DE PREVUS:
◭GENRE DE MUSIQUE:

JIMI HENDRIX Ϟ voodoo child. Vide
MessageSujet: Re: JIMI HENDRIX Ϟ voodoo child.   JIMI HENDRIX Ϟ voodoo child. EmptySam 11 Juin - 12:54

J'adore, j'adore, j'adoooore JIMI HENDRIX Ϟ voodoo child. 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
 

JIMI HENDRIX Ϟ voodoo child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASH UP :: LES SOUVENIRS :: I'M A LEGEND-
Sauter vers: